Re: Utilisation de 286

Auteur: Tim Walker
À: guilde
Sujet: Re: Utilisation de 286
romuald jouffrey wrote:

> Si ca peut aider, et si Guillaume dispose des pilotes DOS pour les
> cartes réseau des 286, je pense que la solution sera plutôt de faire
> tourner les 286 en DOS, en exploitant le réseau sous DOS.
>
> Concernant le mode console, Tim a déjà très bien répondu (salut Tim ;-)
> Dans l'index proposé par Tim (voir url ci-dessus), il y a même un
> X-Window(s) pour DOS ... donc un terminal X sous DOS (je serais curieux
> de voir cela)

**** Mais le X-Window dans le liste simtel ce ne marche que sur 386++
PCs ... :(
**** Sinon, je l'aurai suggerer...

> Ceci permettrait d'avoir des "pseudo" terminaux X sous DOS Sans X-Window
> :-) (au niveau applications du moins.
>
> Il existe également des browsers WEB freeware qui tournent sous DOS.
> Avec une machine linux jouant le rôle de passerelle web/mail, ca peut
> être pas mal :-à
>
> Regardes cette URL
> - http://www.naf.cz/arachne
> (Récupérée dans le VIRUS n°7, il est gratuit pour un usage
> non-commercial )
>
> Mes 20 eurocentimes (tout augmente :-)

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???