Comment se procurer RedHat

Auteur: Sylvain Poirier
À: guilde
Sujet: Comment se procurer RedHat
Finalement, mon ami sous Windows 98 (qui trouve toujours des prétextes
pour ne pas bouger) n'achètera pas Linux à cause de son coût: il
veut "faire une pause" au niveau des dépenses, alors c'est moi qui
vais le lui offrir. Il l'installera sur son disque dur externe, parce
que le disque dur interne est deja plein.

Mais comme je n'y connais rien, j'ai des questions très élémentaires:

1) Avec quelle fréquence les nouvelles versions de RedHat sortent-elles ?

2) Quand la dernière version est-elle sortie (pour savoir si ca vaut
le coup d'attendre la prochaine) ?

3) Combien ca coute ? Est-ce que le prix recouvre simplement le
CD + la doc, ou bien aussi de l'assistance technique et sous quelle
forme ? Mon ami n'habite pas en ville, donc ce ne serait pas facile
de recevoir de l'aide sur place.

4) Est-ce que quelqu'un sur le campus de St Martin d'Hères ou sinon
à Grenoble me revendrait moins cher son RedHat après l'avoir installé ?

Merci.