Re: graver la mandrake 5.2

Author: Cyrille Lefranc
To: guilde
Subject: Re: graver la mandrake 5.2
larrode a écrit :

> je vais graver la distrib mandrake 5.2 et j'ai telecharge tous les repertoires
> (identiques à la mandrake 5.1), par contre a la racine il ya un lien mandrake
> ver le repertoire Redhat. Est-ce que ce lien doit figurer absolument car je
> ne sais pas comment le creer sous windows sur le cd (on est obligés de graver
> sous windows pour l'instant) ?
>
> A part le format iso 9660 pour le cd ya -t -il d'autres precautions a prendre
> pour graver le cd et que l'install de linux fonctionne ?

La mandrake étant à base d'une RedHat, le lien doit certainement figurer.

Graver sous Linux, c'est très simple et ça marche très bien si ton
graveur est reconnu.
Utilise mkisofs pour créer les images iso et cdrecord pour graver.
Cdrecord s'utilise très simplement en ligne de commande, mais tu peux
aussi utiliser un front-end
comme Xcdroast par exemple.
Tout sur graver avec Linux à ...
http://www.fokus.gmd.de/research/cc/glone/employees/joerg.schilling/private/cdb.html
La liste des graveurs supportés par la version 1.6 de Cdrecord ...
http://www.fokus.gmd.de/research/cc/glone/employees/joerg.schilling/private/cdwriters-1.6.html

Bonne gravure !
Cyrille.begin:vcard
n:Lefranc;Cyrille
tel;work:04.76.57.48.13
x-mozilla-html:TRUE
url:http://www-leibniz.imag.fr/LAPLACE
org:Equipe Laplace;Laboratoire Leibniz
version:2.1
email;internet:Cyrille.Lefranc@???
title:DEA Sciences Cognitives
adr;quoted-printable:;;Institut National Polytechnique de Grenoble=0D=0A46 av F=8Elix Viallet;Grenoble;;38000;France
x-mozilla-cpt:;3
fn:Cyrille Lefranc
end:vcard