Corel et wanadoo

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Corel et wanadoo

Xavier Degeneve wrote:

> en parlant de nouveaute, j ai essaye word perfect 8, iul est incapable de
> recuperer mes fichiers word 97, ni excel (bon c'est pas un tableur ok,
> mais ce type de fichier est dans sa liste pourtant.)

il en ouvre pourtant quelques uns au format word, sinon il les ouvre à
unknow format, mais on perd la mise en page.
Par contre les fichiers excel ça le plante (fermeture des fenêtres sans
préavis).
--------------------
Tim Walker wrote:

> J'utilise club-internet sans problem, au vitesse 56Kbaud.

ici j'ai calculé le montant des connexions ratées et déconnexions
intempestives à 250,00F pour le dernier bimestre, soit près de 100 F de plus
que leur abonnement.

> Ils sont tres 'linux-friendly'.

ils proposent le paramètrage ppp sur Red-Hat sur leur site

> leur site web (hachette) est un peut trop 'Minitel', mais
> je considere leur offre de l'access Internet illimite a 77F/mois
> le meilleur.

je crois qu'ils sont les moins chers depuis qu'hol nous a quittés.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin                  leavalentin@???