Re: wanadoo

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: wanadoo
J'utilise club-internet sans problem, au vitesse 56Kbaud.

Ils sont tres 'linux-friendly'.

leur site web (hachette) est un peut trop 'Minitel', mais
je considere leur offre de l'access Internet illimite a 77F/mois
le meilleur.

Jerome Malandrino wrote:

> Mouais, bof

> Non, mais le forfait à 45 f par mois juste pour utiliser la messagerie, je
> trouve que ce n'est pas cher.

> As tu un autre provider a me conseiller ?
>
> A+
>
>                 ---   MALANDRINO Jérôme   ---

>                         U.P.M.F. - C.L.V.

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   fa1jhd@??? (44.151.38.17)
      fa1jhd@???