Re: wanadoo

Author: Emmanuel Chaput - Thesard DFR/MI
To: guilde
Subject: Re: wanadoo

Si tu sais configurer un client ppp, tu n'auras aucun pb avec Wanadoo,
qui a une config tres classique.

Pour ce qui est des 5 adresses, comme quelqu'un l'a souligne, peu importe !
Il y a des services ailleurs pour cela.

En ce qui concerne la fiabilite, tout ce que je peux dire c'est que je
suis passe a Wanadoo lorsque j'ai pris une ligne RNIS (je n'avais guere le
choix du provider a l'epoque), et que je n'ai eu aucun probleme depuis. La
fiabilite est quasi parfaite, et le debit impeccable. Mais bon, je n'ai rien
a voir avec eux, et je suis sur que bien d'autres prestataires sont aussi
interessants ...

    Emmanuel CHAPUT, ENSICA (DFR/MI) - LAAS (OLC)
    chaput@??? - chaput@???