Re: wanadoo

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: wanadoo
> Bonjour,
>
> Tout d'abord je souhaite une perveilleuse année à tout le monde.
>
> Ensuite, petited question au sujet de wanadoo : Je souhaite m'abonner à

ce
> provider pour pouvoir utiliser leur service de messagerie. Voilà les
> questions dans le cas où quelqu'un serait au courant.
>
> 1- Il y a t'il des inconpatibilités entre linux et wanadoo, des choses

> savoir absoluement ?

pas que je sache: si tu vas sur leur site, il parait que tu obtiens tout
ce que tu as besoin pour te connecter sous linux.

Mais es-tu sûr de vouloir prendre wanadoo comme FAI ? J'ai eu des échos
plutôt négatifs sur eux... notamment pas mal de coupure inopinée à la
connection... Bien-sûr, le fait d'être aussi FT et de gratter ainsi une
petite unité de temps n'a rien à voir :-))))))

Mais peut-être as-tu des actions chez eux...

Enfin, il faut quand même leur rendre un certain hommage : ils utilisent
Linux pour leur serveur de recherches (des PII bi-processeurs je crois)
et ça, c'est plutôt pas mal...

Il n'empêche que payer deux fois, une comme FAI et une comme FT, cela me
parait beaucoup... enfin, tu fais comme tu veux...

Linuxement

PK