Logiciels party et noyau 2.2.0

Author: guilde
To: La Guilde
Subject: Logiciels party et noyau 2.2.0
    Bonjour,
    Le noyau 2.2.0 est sur le point de sortir. Ca peut etre
interesant de le distribue lors du Logiciels party prevu a la fin du
mois. Que pensez vous ? Je vais de toute facon compiler ce noyau des
qu'il est sorti et je peux peut etre moduler un peu ma compilation
pour que le noyau puisse etre utilise au plus grand nombre, si y a des
demandes. (Je ne compilerai pas le noyau pour etre utilisables sur
tous les PC mais seulement sur un grand nombre de PC.)
    Un probleme potientiel est que le 2.2.0 n'est pas sortie avant
la fin du mois. On doit alors se contenter d'un 2.2.0-pre?? ou reporter
le party ?

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63