Re: Logiciels party et noyau 2.2.0

Author: Jean-Jacques de Jong
To: guilde
Subject: Re: Logiciels party et noyau 2.2.0
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> question bête mais j'ai cru comprendre que le noyau 2.2 ne gèrait pas
> complètement tout de la même façon que le 2.0 (sutout, on n'a plus
> kerneld and co). Alors, s'il s'agit de changer de noyau au lilo, d'accord
> mais si c'est pour tout refaire, ne vaut-il pas mieux attendre un peu?
>
> Je dis cela, mais je serai plutôt impatient d'essayer :-)
>
> PK

Cela fait un moment que j'essaie les derniers noyaux de développement et
les 2.2-preX. Tout marche impec à condition de faire une mise à jour de
quelques outils, il faut notamment modutils-2.1.121 pour gérer les
modules. Ce n'est pas la mer à boire.
Pour ceux qui veulent faire du masquerading ou un firewall, il faut
utiliser "ipchains" à la place de "ipfwadm" (de ce fait la configuration
du firewall ne marche pas avec les versions actuelles de linuxconf).
On peut utiliser le démon nfsd intégré au noyau grâce au package
linux-nfs...

JJdJ