j'oubliais... Carte son PNP !

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: j'oubliais... Carte son PNP !

Salut,

J'ai la meme carte, mais chez moi elle fonctionne :-)
Sans plaisanter, j'ai reussi a la faire marcher *une fois* avec avec
les isapnptools (donc c'est possible).

Pour savoir si ta carte a ete reconnue au boot regarde /proc/sndstat
(ou /dev/sndstat ?)

Ma solution: mon bios possede une option: PnP OS: yes/no, je l'ai
mis sur "no", puis j'ai utilise dans sndconfig les
parametres DOS par defaut (deux lignes minuscules, sur la feuille qui
me sert de documentation) (Rappel : Elle est compatible sound blaster)
Ca marche tres bien (Redhat 5.1, 2.0.34).

NB: elle est citee dans les noyaux (2.0 et 2.1), aux rayons Sound blaster
Gregory

PS: Il y a un petit grisoulli au boot entre la mise en place des pilotes sons
et le montage des modules sound.