Re: Souris Krosoft Intellimouse(tm)

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: Souris Krosoft Intellimouse(tm)

Il y a une possibilité : il faut lancer gpm avec l'option -R. gpm va donc
renvoyer les infos de la souris sur le device /dev/gpmdata.

Ensuite, sous X, dans le fichier XF86Config, il suffit d'utiliser le
protocole 'mouse-system' (je ne suis plus sur du trait d'union), sur le
device /dev/gpmdata. Ca devrait marcher.

Concernant le fichier /etc/hosts sous SuSE 5.1, il n'est pas modifié !!!
Du moins pas chez moi. J'ai ajouté une entrée à la main, puis avec Yast
j'ai changé le nom de ma station. Il a bien fait la modife dans le fichier
hosts, mais sans toucher aux autres entrées.

Dans quel cas il te le modifie ?

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)