Re: tar

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: tar
Bonjour,

> Oui, mais comment as-tu fait ta sauvegarde ? As-tu bien mis /dev/fd0 comme
> destination lorsque tu as crée l'archive ?

moi betement j'essayerai de faire tar -xvMf /dev/fd0 en
ayant fait avant un cd /usr/src ou bien
un tar -xvMf /dev/fd0 usr/src depuis la racine.

Comme tu n'as pas mis de flags ( je sais plus, voir man tar) la sauvegarde
fait usr/src et non /usr/src. Le comportement par defaut de tar est de
supprimer le / de début des chemins.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN