Re: tar

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: tar
Eric Cheminot a écrit:

> Il me semble que tar ne monte rien. En faite la disquette est consideree en
> "raw data" comme une bande : il n'y a pas de file system, les octets sont mis
> les uns a la suite des autres. A mon avis, si la manip ci-dessus ne marche pas,
> c'est que la disquette a un probleme.

Ca, je ne savais pas.

Donc je suppose que la sauvegarde doit être faite de la même façon
(cad directement sur le /dev/fd0). Sinon, la disquette est vue normalement
(avec un file system) lors de la sauvegarde, et en raw data lors de la
relecture.

Est-ce le cas Hervé ?

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)