Re: tar

Auteur: Eric Cheminot
À: guilde
Sujet: Re: tar
Dans votre courrier du 18 Dec vous ecrivez :

>Essaye plutot de monter ta disquette avant, et d'utiliser le tar dans le
>repertoire où elle est montée. Il se peut que le mount qui est fait par
>le tar n'a pas les bons arguments.

Il me semble que tar ne monte rien. En faite la disquette est consideree en
"raw data" comme une bande : il n'y a pas de file system, les octets sont mis
les uns a la suite des autres. A mon avis, si la manip ci-dessus ne marche pas,
c'est que la disquette a un probleme.

--
Eric Cheminot
Thesard LSR-SCOP