Re: cartes 3Com

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: cartes 3Com
Le Thu, Dec 17, 1998 at 07:54:49AM +0100, molinaro julien m'a ecrit:
> Bonjour, je suis un nouveau dans cette mailing liste et j'ai un petit problème.
>
> J'ai un PC avec Linux qui possède une carte réseau 3Com (3c509).
> Or je desire lui ajouter une deuxième carte réseau pour faire du routage.
> Je dispose d'une autre carte 3Com (3c509b).
> Je rencontre de gros problèmes pour configurer Linux avec ces 2 cartes. Je sais
> que les 3Com sont spéciales et demandent une configuration spéciale.
>
> Si vous connaissez la solution à ce problème, merci de m'aider.

Les 3com 509 vont tres bien sous Linux. Juste qu'il faut booter avant sous
dos et passer la disquette de config car il doit y avoir un conflit
entre les deux cartes reseau cote irq et io.

Bien noter les differentes irq et adreses io que l'on affecte aux cartes,
lire le howto multi-ethernet

--
Cordialement,
Eldin Henry-Pascal