cartes 3Com

Auteur: molinaro julien
À: guilde
Sujet: cartes 3Com
<-- Warning: charset 'C.us-ascii' is not supported -->

Bonjour, je suis un nouveau dans cette mailing liste et j'ai un petit probl?me.

J'ai un PC avec Linux qui poss?de une carte r?seau 3Com (3c509).
Or je desire lui ajouter une deuxi?me carte r?seau pour faire du routage.
Je dispose d'une autre carte 3Com (3c509b).
Je rencontre de gros probl?mes pour configurer Linux avec ces 2 cartes. Je sais
que les 3Com sont sp?ciales et demandent une configuration sp?ciale.

Si vous connaissez la solution ? ce probl?me, merci de m'aider.

Julien Molinaro
UFR IMA
molinarj@???