Re: G200

Author: frederic tran-minh
To: guilde
Subject: Re: G200
> Je viens d'instller un PC linux avec la carte video matrox millenium
> G200 8Mo. X ne marche pas et j'ai passe du temps a chercher pourquoi.
> Mais en emplacant le fichier /usr/X11R6/bin/XF86_SVGA par la version
> celui de Xfree-3.3.3, ca marche tout seul.
>
> C'est pour dire qu'il faut comencer par installer la derniere version
> (3.3.3) de XFree avant de poser de questions (la verssion installe par
> mon debian-2.0 est 3.3.2).

Enfin de compte le XF86SVGA 3.3.2 ne supportait pas les cartes Matrox
G200.
Celles-ci sont supportees par le serveur XFCom disponible sur la SUSE
Dans la 3.3.3 les pilotes matrox de XFCom ont ete integres a XF86SVGA

d'ou explication...

Fred TRAN-MINH
Residence Houille Blanche ch 35
2, avenue des Jeux Olympiques
38029 GRENOBLE CEDEX 2
04 76 54 71 27

frederic.tran-minh@???
ou frederic.tran-minh@???

   /--\
  (=========OO
  (\--/
  (
  (
  \     |    OOO    |           Always more noise
                           Rock&folks

Association Astronomique du Limousin
http://www.multimania.com/aal
aal@???