Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP

Auteur: Philippe Magnin
À: guilde
Sujet: Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP

Xavier DEGENEVE et Arnaud Godard ont écrit :

> Meme pour une GX2 en AGP ?????

Bonne remarque ! j'ai oublie de le dire, mais en effet le serveur a utiliser est le SVGA, mais en AGP on ne peut pas atteindre toutes les resolutions, on a des plantages et
l'acceleration est pour le moins ... heu pas top. En fait la solution vient de XFree3.3.3 et de la petite modif (voir mail precedent) pour ne pas utiliser l'acceleration
hard sur les couleurs expandues[c'est francais ca ?] (je crois).
rappel :

Step 7. Add the following line (*CRUCIAL*):
        Option          "xaa_no_color_exp"

Un copain qui a la carte l'a installee comme ca (RH5.1, XF3.3.3, patch] et ca marche du tonnerre, car apres tout c'est pas une mauvaise carte.
note : Si l'on n'active pas l'option, il y de tres nombreux plantages, avec emacs, gnuplot, ....

Voila voila.
Si qq veut des info supplementaires ...

PM