Re: Linux Journal

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
Sujet: Re: Linux Journal
Les archives de Linux Journal sont disponibles sur 2 CD, en HTML navigable. C'est super. J'ai copié les 2 Cd sur mon site web Intranet ... après avoir corrigé qq liens casses.

Je confirme que même ici aux US il y a eu qq glitches quand la distribution de JL a commencée à être soutraitée. Enfin, on reçoit la revue quand même.

Thierry

Frederic Tendeau wrote:

>Il faut dire qu'ils ont delegue la gestion des abonnements a une societe
>tierce depuis quelques mois, du coup les mails sont simplement forwardes
>a cette societe.... qui n'a pas l'air d'avoir decouvert le bouton
>"reply" ;-) Par contre les remarques sont prises en compte et on peut
>aller voir l'etat de son abonnement sur le site web.
>
>Pour info l'abonnement coute 37$ et est expedie depuis l'Angleterre. Je
>crois qu'ils envoient un exemplaire gratuit sur simple demande.
>
>--
>Francois CAU              ////                Grenoble, FRANCE
> [...]

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
home e-mail thierryv@???                 voice +1 (619) 679-3366
prof e-mail thierry.de-villeneuve@???        fax +1 (619) 679-3395
http://users.abac.com/thierryv/                  http://www.efsd.org/