Re: Linux Journal

Author: Francois Cau
To: guilde
Subject: Re: Linux Journal
Frederic Tendeau wrote:

> ...et on est patient: je me suis abonne debut septembre par fax, et
> j'ai recu mon premier numero (decembre) juste avant decembre (c'est
> toujours mieux que Dream qu'on recoit en milieu de mois, 15jours apres
> sa sortie en kioske). Et je n'avais recu aucune reponse a une demande
> d'information envoyee par mail fin octobre.

Il faut dire qu'ils ont delegue la gestion des abonnements a une societe
tierce depuis quelques mois, du coup les mails sont simplement forwardes
a cette societe.... qui n'a pas l'air d'avoir decouvert le bouton
"reply" ;-) Par contre les remarques sont prises en compte et on peut
aller voir l'etat de son abonnement sur le site web.

Pour info l'abonnement coute 37$ et est expedie depuis l'Angleterre. Je
crois qu'ils envoient un exemplaire gratuit sur simple demande.

--
Francois CAU              ////                Grenoble, FRANCE
francois.cau@???    (@ @)    francois.cau@???