Re: Linux Journal

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Linux Journal

> ...et on est patient: je me suis abonne debut septembre par fax, et
> j'ai recu mon premier numero (decembre) juste avant decembre (c'est
> toujours mieux que Dream qu'on recoit en milieu de mois, 15jours apres
> sa sortie en kioske). Et je n'avais recu aucune reponse a une demande
> d'information envoyee par mail fin octobre.

Mieux encore: je me suis abonné en juin (Dream) et je n'ai pas encore
reçu les deux bouquins qui allaient avec l'abonnement... et je ne parle
pas du b... consécutif à mon déménagement: il a fallu trois mois pour que
la revue suive, et il m'en est arrivé en double exemplaires ! ! ou sans
cédérom...

Un must dans la gestion du chaos. Mais à par cela, ils sont charmants au
téléphone (j'ai renoncé à les joindre par courriel...).

PK