RE: Apache parallele

Auteur: Renaud Zigmann
À: 'jplion@sympatico.ca'
CC: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Apache parallele
A priori on doit pouvoir sans trop de probleme repondre a ce besoin
en utilisant une machine supplementaire comme routeur 'intelligent'.
En utilisant un utilitaire quelconque qui surveille le trafic sur ce routeur,
et en changeant dinamiquement les tables de routages.
Pour que cela fonctionne, il faut aussi que chaque machine definisse
toutes les adresses IP. Voir pour cela l'article du Linux Journal de novembre 98,
intitule High Availability Linux Web Servers.

Renaud