Re:Apache parallele

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re:Apache parallele

> Mon jeune gourou Pascal Gauvin, qui vient de préparer les deux machines qui
> vont recevoir la base de données de Voilà de france télécom, dans un
> superbe environnement Linux ( une première chex Bell), se casse les
> méninges pour trouver une solution ( peu coûteuse) à un problème. Je me
> permets de te le soumettre au cas oû tu aurais des suggestions.
> Nous recherchons une application (tier oui non) qui surveille le traffic
> client sur la machine principale, mais qui, lorsque le maximum de charge
> est atteint ( donc quand le nombre de requêtes maximum sur cette machine
> [...]

J'avoue que je ne saisie pas très bien. Pourquoi ne pas servir des deux machines
en même temps, une sorte de cluster... Ou bien alors utiliser l'option du nouveau
noyau (le futur 2.2) pour utiliser les deux cpu comme s'ils étaient ensemble...
Ça me parait bizzzzarre d'utiliser une seule machine quand on en a deux! Même si
la deuxième sert de sauvegarde, ce n'est pas incompatible.

PK