Le cable, c'est bien. A l'etranger, c'est mieux.

Author: Ferigo, Sylvain
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Le cable, c'est bien. A l'etranger, c'est mieux.
Internet par le cable, ca fait 2 ans qu'on en parle.

Jusque la, la Lyonnaise a reussi a fournir a certaines villes ce service (Le mans, Strasbourg, Annecy,
et une partie de paris, je crois). Par contre, l'autre operateur, NC Numericable, (ex- teleriviera pour le cable, Vivendi GDEaux),
a toujours tout promis, et n'en est reste qu'a nice avec une ope de 200 habitants....

Grenoble et Lyon (les villes qui m'interessent) sont sous la tutelle de Vivendi.

Voir la page du site http://www.ncnumericable.fr,

http://www.ncnumericable.fr/ns_index1024.html

Sylvain

PS: La ligne "cooperation avec FT" me fait bien peur (et rire, aussi)
PPS: La derniere ligne egalement.

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87

Xerox Research Center Europe