Re: Linux Magazine 2 en kiosque

Auteur: Dom
À: guilde
Sujet: Re: Linux Magazine 2 en kiosque
je partage un peu ton sentiment.

Le magazine s'adresse vraiment au pro, hors il en faut un peu pour les
débutants,

et là y a pas grand chose.

aprésent, je recherche un traitement de texte, mais WORDPERFECT 8, j'ai
pas les moyens

et l'autre pro dont j'ai oublié le nom fait 70 M a télecharger ==> je
peux pas.

Quels solutions ???

A+ Dom