RE: A faire suivre... (fwd)

Auteur: Ferigo, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: A faire suivre... (fwd)

Ouais, tu as toutefois raison d'en parler au futur :-)
quoiqu'il en soit, c'est un probleme pour l'instant, et un probleme bloquant.
tu ne me feras pas croire qu'AOL ou je ne sais qui d'autre se permettra d'attribuer des @ pour
des prunes alors que d'autres pourront pas se connecter pdt ce temps... quelle qualite de service,
autant se saborder...

Faut-il comprendre par là que l'accès à l'information est fonction de son
niveau social ?

Le probleme n'est pas la: Le pb, c'est qu'il n'y a pas de limite a la consommation.
... et comme il y a des limites techniques pour l'instant (ou politiques, donc id...)... :-|
... les deux sont franchement incompatibles...

Cela dit, il est vrai que FT pourrait baisser son taux horaires creuses,
parceque leur politique depuis 2-3 ans est scandaleuse
leur situation de monopole "local" est vraiment desolante, en effet.

Mais a ce moment la, c'est Wanadoo, qu'il faut boycotter,
pas l'internet.

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87