Re: imprimante ?

Auteur: Manu Rouat
À: guilde
Sujet: Re: imprimante ?
Marie-Aude Bourson wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Ma carte son fonctionne ;o) Merci pour vos conseils.
>
> Par contre, je ne trouve toujours rien dans le panneau de contrôle de KDE pour configurer l'imprimante. J'ai donc essayé de chercher les fichiers
> How-to avec l'utilitaire de recherche, mais il ne les trouve pas. Dans quel répertoire peuvent-ils être ?

pour l'imprimante je sais pas, mais pour trouver des fichiers utilise la commande
'locate' conjoitement avec 'updatedb' - la commande 'updatedb' (a lancer en root)
parcoure toute ta hierarchie, et met tous les noms de fichiers qu'il trouve dans
une base de donnee. Apres, y'a plus qu'a utiliser 'locate' pour trouver toutes les
entrees de cette base qui matche ce que tu veux:

ex: locate HOWTO

/usr/doc/cdda2wav-0.95beta08/HOWTOUSE
/usr/doc/freetype-1.1pre1/HOWTO.txt
/usr/doc/HOWTO