imprimante ?

Auteur: Marie-Aude Bourson
À: guilde Linux
Sujet: imprimante ?
Bonjour à tous,

Ma carte son fonctionne ;o) Merci pour vos conseils.

Par contre, je ne trouve toujours rien dans le panneau de contrôle de
KDE pour configurer l'imprimante. J'ai donc essayé de chercher les
fichiers How-to avec l'utilitaire de recherche, mais il ne les trouve
pas. Dans quel répertoire peuvent-ils être ?

Une autre toute petite question : connaissez-vous un logiciel sous Linux
qui soit du type de Trelligram Creator sous Windows, qui sert, en gros,
à intégrer dans un seul fichier exécutable dans un browser web autant de
pages HTML que l'on veut. On peut ainsi envoyer un site web dans un seul
fichier, et en plus c'est pas trop lourd !

A+
Marie-Aude