Re: desinstaller WindowMaker (du H.S. LinuxMag) ?????

Auteur: guilde
À: guilde, cornut
Sujet: Re: desinstaller WindowMaker (du H.S. LinuxMag) ?????
merci pour ton / votre aide, mais je rencontre quelques problemes

(avec

>Le window manager doit est lancé à partir du fichier '.xinitrc' qui se
>trouve dans ton répertoire maison. Si je me souvient bien,

l'installation
>automatique de WindowMaker en fait un backup puis en crée un vide avec
>seulement l'appel de WindowMaker. Regarde si tu as un backup.

Pour l'instant je n'est qu'un compte root, est cela que tu appel
répertoire maison ?
Je n'ai aucun fichier xinitrc dans root ?!
Peux tu me donner le chemin complet, si ce n'est pas cela

>Sinon, tu peux éditer le fichier à la main, enlever l'appel à

'windowmaker'
>et le remplacer par 'startkde'. Un window manager/desktop n'est apres

tout
>qu'un programme comme un autre!

Merci pour ton aide, Dom