Re: wine

Auteur: xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: wine
dominique Billard wrote:

> FAUX j'ai utilise WINE avec WORD 2 sur une machine qui n'avait pas un
> milligramme de zin ou dos.
> il suffit de parametrer correctement le fichier wine.conf

Desole, ca m'apprendra a parler trop vite, du coup j'ai essaye wine, et a part
me planter deux fois a la compil car il veux plus de 140 Mo de libre !
y a pas grd chose qui marche, seul winfile, calc tournent au poil pour le reste
rien, rien.

c'est hyper utile, moi qui cherchais un super gestionnaire de fichier a la
windows, j'ai trouve

treve de plaisanterie qui a essaye f, vivement que ca soit plus developpe que
ca
Xab

> Linuxement

Pareil :)