Re: Pourquoi avec moi ça marche jamais ?

Auteur: F. SALVI
À: guilde
Sujet: Re: Pourquoi avec moi ça marche jamais ?

J'ai essayé personnellemnent XAllWrite, et j'ai rarement vu un
logiciel avec aussi peu de fonction...
Je me demande comment ils osent le vendre.
Franchement, essaye Maxwell, il est encore en phase béta, mais ça
marche mieux...

Sinon, pour ce qui est du problème d'installation, j'ai remarqué
qu'il y a pas mal de version (statique, dynamique...).
Moi, j'avais pris la version statique i486 et j'ai pas eu de problème
(pentium et rh 5.1)

Bon courage

Fabien SALVI
emploi jeune NTIC au lycée agricole de Contamine sur Arve
fabien.salvi@???