Re: Pourquoi avec moi ça marche jamais ?

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: Pourquoi avec moi ça marche jamais ?
> ldd me donne ça :
> libXm.so.2 => not found

Motif 2.0 ... Que je sache il n'y a pas de librairie gratuite qui
le fournisse. Lesstif, le clone de Motif s'arrete a la version 1
libXm.so.1 ...

> libm.so.5 => not found
> libc.so.5 => not found

Le binaire d'Axene est soit ancien, soit prevu pour Calsera ou SuSE,
si tu as une RedHat ou derivee il y a un package avec les librairies
de compatibilite.
http://rufus.w3.org/linux/RPM/libc.so.5.html
en particulier pour RedHat-5.2
http://rufus.w3.org/linux/RPM/redhat/5.2/i386/libc-5.3.12-27.i386.html

> Pourquoi y'a rien qui marche jamais ?

Dis moi Jean Michel, tu serais pas un peu stresse en ce moment ? Relaxe ...

> Faut-il installer toutes les bibliothèques de la terre pour avoir un logiciel
> qui fonctionne ?

Regarde s'il n'offent pas un package compile avec les librairies en
statique dans le binaire. Je ne peux pas croire qu'ils distribuent qu'une
version avec les librairies Motif dynamique ! Envoie leur un mail a ce
sujet, peut-etre qu'il ont une reponse.

Sinon c'est juste un exemple de la necessite du LSB et de l'uniformisation
des distribution pour ce qui est des librairies en particulier.
Maintenant si tu as une RedHat, la libc5 est installee par defaut et je
ne comprend vraiment pas pourquoi elle n'est pas la. Peut-etre que tu
utilises une autre distrib ...

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, rpm2html,