Re: Vi & Emacs [etait Re: ok ...]

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: Vi & Emacs [etait Re: ok ...]
Yann FORGET wrote:

> Bonjour,
>
> J'approuve ce que dit Patrice avec une (petite) différence.
> [...]
> Vi est indispensable si on veut faire de l'administration (avec telnet
> par ex.). C'est vrai que ça déroute quand on a l'habitude des
> clicodromes de M$, mais on s'y fait trčs bien, et on y prend goűt !

n'oublions pas que vi a été fait par et pour les anglo... enfin ceux qui
parlent anglais quoi , en fait les commandes tombent sous le sens.
en français dans le texte: il suffit de s'y mettre. Vi me rebutait jusqu'au
jour oů il a fallu basculer (urgemment cause plantage) la config réseau d'un
unix sur un autre, ça s'apprend en deux heures (urgemment ;-).
xemacs, pour faire la męme chose c'est presque du luxe. Sinon le graphisme
de Xemacs pour les languages C ou HTML par exemple, c'est fort.

--
Famille Fauvet
toffauv@???