Re: Connecter un terminal sur un pc

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: Connecter un terminal sur un pc
Bonjour,

> - un cable null modem
> j'ai un cable avec les broches 2-3, 3-2, 7-7 sur des prises DB25
>
> hors au démarrage, j'ai le message suivant :
>
> Init: Id "s1" respawning too fast : disabled for 5 minutes

C'est 'normal', tu as un cable reduit la ! il te faut au moins faire une
boucle cote linux sur 4-5-6-8-20 ( on doit pouboir en supprimer, avoir, et
configurer le terminal et ton getty pour utiliser xon/xoff , sinon, il te
faut un cable complet (2-3-4-5-6-7-8-20 ) et utiliser cts/rts.

--
Cordialement,
Eldin Henry-Pascal