RE: dessus par LINUX !!!

Auteur: Jerome Mermet
À: guilde
Sujet: RE: dessus par LINUX !!!

Le 20-Nov-98 Dom disait:
> Mais je pense que beaucoup de passionné d'info utilise LInux pour autre
> chose. Il y a je suis sur un interet reel, mais lesquels ???
>
> Pouvez vous m'éclairer ??? Me donner envie de poursuivre ???
> Quels sont les applications interessantes qui tournent dessus ?
>
> Pourquoi utilisez vous Linux ???

Alors là, je ne te comprend pas: Ton problème est que tu ne sais pas quoi
faire avec un ordinateur. utilise win ou linux, quelle importance, c'est à
toi de voir à quoi sert ton ordinateur et ce que tu veux faire avec.
Personnellement, je suis passé de win à linux pour faire la meme chose
(entre autre écrire ce message comme toi aussi tu l'as fait).

Bye, Jérôme
--
jerome.mermet@???
http://www.asi.fr/~jmermet/