dessus par LINUX !!!

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: dessus par LINUX !!!
Dom writes:

> A vrai dire, après avoir tester la MANDRAKE je me trouve un peu dessus
> par Linux. J'attendai autre chose, quoi, je ne sais pas, Peu être
> quelque chose du style machintoch ???
>
> Bien oui,
> Que m'apporte t'il ? Une interface graphique copié sur WINDOWS !
> sur Mach, sa aurait ete mieux quand meme

Il faut savoir que sous linux, il y a au moins 5 gestinonaires de
fenetres differentes avec les "look" differents( voir
http://www.PLiG.org/xwinman/index.html), dont seulement un seul
resemble a Windows.

> et apres ??? Je ne sais pas ??? Je cherche des raisons pour utiliser
> Linux ??? J'ai du mal a trouver. Disons que sa fait bien de le dire :

Il faut d'abord savoir ce que tu veux faire avec ton ordinateur. Si
c'est pour regarder les icones, le Mac est effectivement mieux.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63