Re: Configurer une carte son

Auteur: xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: Configurer une carte son
> rm -Rf :-) sans pb... suffit de savoir ou ils sont

C'est un peu bourrin comme solution et en plus ca ne le supprime pas de la base de donnees des
RPMs sur une redhat tu peux utiliser le programme glint (il tourne sous Xwindow) et est assez bien
lorsque l'on ne veux pas se mettre a la commande en ligne.

Attention la premiere version livree avec la 5.1 a un bug, elle se bloque lors de la recherche de
nouveaux packages.

Il faut installer l'update.
ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/redhat/
et apres je ne connais plus par coeur.

Au passage une petite question, connaissez vous un log ftp recursif qui permet de conserver les
bons droits !!! ncftp, m'a enlever tous les executions, et me voila avec un cd redhat 5.2 qui
marche pas ;(((

Ps: vincent, on l'aura ce cd, non mais ....