RE: Configurer une carte son

Auteur: Ferigo, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Configurer une carte son

Oui.
- la librairie graphique (Motif) fournit des widgets (elements graphiques) differents que celle
de Window$ $$
- les polices peuvent etre differentes...

> Ensuite, j'aimerais configurer ma carte son SB AWE mais je ne trouve
> rien dans KDE : que dois-je faire ?

sndconfig, si je ne dis pas de betises. (RH 5.1)

> De même, existe-t-il un module "minitel" ?

Pffff. surement :-) fais un tour sur les sites ou les sources sont dispo

> Enfin, lors de l'installation, les How-to étrangères se sont installées
> : peut-on les supprimer ?

rm -Rf :-) sans pb... suffit de savoir ou ils sont

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87

Xerox Research Center Europe
6, Chemin de Maupertuis