Re: Configurer une carte son

Author: Eric Cheminot
To: guilde
Subject: Re: Configurer une carte son
Dans votre courrier du 26 Nov vous ecrivez :

>Questions : est-ce normal de ne pas avoir le même affichage pour un site
>Internet sous Netscape/Linux que sous Netscape/Windows ?

Oui. Normalement, un document HTML ne contient que des informations de "type"
(par exemple, ca c'est du titre de niveau 1, ca c'est centre, etc.). Les fontes
a l'ecran decoulent alors de ces informations et des fontes selectionnees dans
les options de Netscape. De plus, les fontes sous X et sous Win sont
differentes...

>Ensuite, j'aimerais configurer ma carte son SB AWE mais je ne trouve
>rien dans KDE : que dois-je faire ?

La configuration du son sous KDE permet d'associer des sons a certains
evenements. Pour ce qui est de la configuration au niveau systeme, ca se
complique. Une bonne source est le Sound-HOWTO.... mais si tu as la RedHat (5.2
ou peut etre anterieure je ne sais pas si c'est OK) il doit y avoir un outil a
executer sous root : sndconfig, ou soundconfig.

>Enfin, lors de l'installation, les How-to étrangères se sont installées
>: peut-on les supprimer ?

Avec une RedHat, ces How-to a ete installes par des paquets RPM. Il suffit de
les desinstaller :
1) les reperer : "rpm -qpa | grep HOW" de permet de trouver les RPM qui
correspondent aux HOWTO
2) les desinstaller : si la phase 1 te donne par exemple "Hebrew-HOWTO.xx",
alors faire "rpm -e Hebrew-HOWTO.xx"
3) pour confirmer ce que j'avance, faire un "man rpm"....

--
Eric Cheminot
Thesard LSR-SCOP