Re:Configurer une carte son

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re:Configurer une carte son
> Bonjour à tous,
>
> J'ai enfin pu installer KDE correctement après avoir reformaté mon DD et
> réinstallé la bonne souris ;o)

Je ne comprends pourquoi tu as reformaté pour KDE...???

> En voulant configurer la messagerie de Netscape, celui-ci plante sur la
> ligne POP et je suis obligée de fermer KDE. Là j'obtiens la phrase :
> waiting for X server to shut down FreeFontPath : FPE "/usr/X11R6/lib
> /X11/fonts/misc/" refcount is 2, should be 1 ; fixing

regarde un peu les anciens messages, il y a eu une réponse pas plus tard que
ce matin... Je crois que ce n'est pas trop grave...

> ???
>
> Ensuite, j'aimerais configurer ma carte son SB AWE mais je ne trouve
> rien dans KDE : que dois-je faire ?

Ce n'est pas dans KDE: lance soundconf dans une xterm sous root et déclare at
carte comme une SB16 ou une PRO. Je crois que la AWE n'est pas complètement
supportée.

> De même, existe-t-il un module "minitel" ?

xtel mais non fournie dans les distributions (sauf le HS de Linux MF je
crois).

> Enfin, lors de l'installation, les How-to étrangères se sont installées
> : peut-on les supprimer ?

no pb !!

Mais essaie de le faire avec rpm pour que cela soit faity proprement:

rpm -qa | grep howto

là tu regarde le nom de ceux que yu veux détruire et tu fais

rpm -e <le nom en question>

Je te conseille de conserver ceux en anglais... Ils sont plus complets.

PK