Configurer une carte son

Auteur: Marie-Aude Bourson
À: guilde Linux
Sujet: Configurer une carte son
Bonjour à tous,

J'ai enfin pu installer KDE correctement après avoir reformaté mon DD et
réinstallé la bonne souris ;o)

Questions : est-ce normal de ne pas avoir le même affichage pour un site
Internet sous Netscape/Linux que sous Netscape/Windows ?

En voulant configurer la messagerie de Netscape, celui-ci plante sur la
ligne POP et je suis obligée de fermer KDE. Là j'obtiens la phrase :
waiting for X server to shut down FreeFontPath : FPE "/usr/X11R6/lib
/X11/fonts/misc/" refcount is 2, should be 1 ; fixing

???

Ensuite, j'aimerais configurer ma carte son SB AWE mais je ne trouve
rien dans KDE : que dois-je faire ?

De même, existe-t-il un module "minitel" ?

Enfin, lors de l'installation, les How-to étrangères se sont installées
: peut-on les supprimer ?

A+
Marie-Aude