Re: dependances des rpms

Author: Rafael Laboissiere
To: guilde
Subject: Re: dependances des rpms

    MR> J'ai quand meme remarque un truc au sujet des mecs de debian,
    MR> c'est qu'ils causent beaucoup!

Vrai.

    MR> Mais ils ont tendances a pas toujours aller vite....

Doublement vrai. C'est le prix de la démocratie...

    MR> hmm .. au fait , pourquoi Bruce Perens a-t-il quitte Debian?
    MR> (je te rappelle que tu es tenu de nous dire la verite... ;-)

Absolument pas ! D'ailleurs, je suis interdit de divulguer les
discussions dans debian-private. Tu confonds avec la clause de notre
Contrat Social qui nous oblige à ne pas pas cacher les problèmes
_techniques_ (les problèmes politiques c'est une autre chose).

Sinon, la raison officielle du départ de Bruce Perens était son
engagement dans OpenSource. Mais si vous tenez vraiment à connaître les
détails croustillants qui courent sur debian-private, vous n'avez qu'à
devenir développeur Debian !

[Eh, Manu, dis : je me suis bien tiré de l'affaire, n'est-ce pas ?]

-- Rafael Laboissière