Partitionner...

Author: Ferigo, Sylvain
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Partitionner...

Moi aussi. et que se passe t-il pour un disque IDE ??? il me semble qu'on a pas droit
a plus de 4 partitions pour un mm disque, non ?? me trompes-je ?

et puis franchement, si tu debordes une partition, tu vas etre embete. Je vois pas du tout l'interet
de faire autant de part /usr/src.../boot surtout, puisqu'il depend du systeme....

Non, je pense que la meilleure idee est de faire une partition utilisateur de 100-200Mo,
100Mo pour le swap, et tout le reste sur /.

Ca fait deja 3 partitions, et c'est largement suffisant (si tu casses ton systeme, tu gardes tes donnees
dans la partition /home, reconstruit ton sys sur / et voila c'est termine tout est comme avant...)

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87

Xerox Research Center Europe