une bonne blague !

Author: Marie-Aude Bourson
To: guilde Linux
Subject: une bonne blague !
Bonjour à tous,

Une bonne blague pour démarrer la journée : hier soir, en voulant
utiliser Windows (car n'yant pas encore installé ma RedHat, j'ai eu
l'agréable surprise de planter ... 10 fois ! Impossible de faire quoi
que ce soit. Quel que soit le logiciel utilisé, 10 secondes après
l'ouverture, il plantait et ne demandait plus qu'à être rebooté !

Tout ça pour dire que ça motive franchement de passer à autre chose ;o)

Bon, pour revenir à la partition du DD, je pense faire comme suit :

100 Mo pour le SWAP
70 Mo pour /
575 Mo pour /usr
30 Mo pour /home
30 Mo pour /usr/local
80 Mo pour /usr/src
10 Mo pour /var
5 Mo pour /boot

tout en sachant que j'ai 80 Mo de RAM, un Cyrix 166 à 133Mhz, et que je
désire faire de la retouche d'image et de la création HTML

Qu'en pensez-vous ?

A+
Marie-Aude