encore des questions !

Auteur: Marie-Aude Bourson
À: guilde Linux
Sujet: encore des questions !
Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses ;o)

J'ai donc acheté le HS Linux Magazine qui répond tout à fait à ce que je
cherche (il ne manque plus que Star Office :o)

Me viennent alors d'autres questions : combien de partitions faut-il
créer pour Linux ? Actuellement, j'en ai une de 1,5 Go pour Windows, et
il me reste 1 Go de libre. Mais il faut aussi en garder un peu pour la
mémoire étendue, non ?

Ensuite, je lis qu'on peut installer X Window : qu'est-ce que c'est
exactement, et est-ce que j'en ai besoin si j'installe KDE ou
WindowMaker ? D'ailleurs est-ce que ce dernier permet de tout
configurer à la souris comme KDE ?

Voilà pour les questions.

En ce qui concerne l'idée d'échanges de logiciels, je vote pour, même si
j'habite à Lyon ! On peut peut-être envisager la gravure de CD-ROM que
vous pouvez vendre. C'est pratique pour les débutants qui ne veulent pas
s'embêter à télécharger !

A+
Marie-Aude