Re: encore des questions !

Auteur: Marie-Aude Bourson
À: guilde
Sujet: Re: encore des questions !
> Cela dépend de ta RAM disponible: si tu veux utiliser un environnement
graphique,
> il est quasi-indispensable d'avoir 32 Mo... Donc si tu as 16 Mo de

RAM, il te
> faut 16 Mo de swap. Ça, c'est la théorie: dans la pratique, le swap

est
> extrèmement lent (sauf si tu possède un disque SCSI... et encore) et

rien ne
> remplace la mémoire vive. Il te faut donc au moins 32 Mo de RAM si tu

utilises
> KDE... sinon ce sera désepéremment lent.

J'ai actuellement 80 Mo de RAM et un disque IDE

> En théorie, si tu as suffisamment de RAM, tu peux même te passer de

swap. Dans la
> pratique, il est conseillé d'en mettre quand même. Personnellement,

j'ai 32 Mo de
> mémoire et 120 Mo de swap.

Donc, avec 80 Mo, je peux laisser 100 Mo de swap, non ?

> Si tu es nouveau dans le monde Unix avec comme seule
> référence Windows95

Juste pour te taquiner, lis la signature : c'est UNE débutante ;o)

> La guilde met en vente régulièrement des cédéroms. Pour cela, il faut

venir aux
> réunions mais je crois que Laurent peut aussi les envoyer... Peux-tu

confirmer
> Laurent ?

Peut-on avoir une liste des CD-ROM existants ?

A+
Marie-Aude