Re: KDE - foire aux logiciels (proposition)

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: KDE - foire aux logiciels (proposition)
Marie-Aude Bourson wrote:

> Re-bonjour et merci pour vos réponses,
>
> Savez-vous où l'on peut se procurer KDE sur CD-ROM, car le
> téléchargement me semble trop hasardeux à effectuer vu ma ligne
> Internet. Je sais qu'il existe une distribution Linux-Mandrake vendue
> sans documentation donc ça ne m'intéresse pas trop. Mais j'ai appris
> qu'elle avait été distribuée dans un magazine belge. Quelqu'un a-t-il
> plus d'info ?

J'en profite pour relancer une idee (faut bien, vu que ma fabuleuse
proposition de FAQ pour la guilde a engendre un mail surabondant de
3 unites...)

Si on faisait une 'logiciels party' - j'explique:

- on se reunit , et on s'echange des softs

- ca peut se faire par cdrom, par zip, disquette, voire
transfert par plip avec un cable port //

- on peut se refiler des docs aussi.

- discuter , faire connaissance

- ca nous change des install parties...

Si il y a suffisament de gens avec des zip voire des graveurs de cds,
ca peut donner de bons resultats. Apres tout, c'est pas plus complique
que d'installer une becane.

On pourrait imaginer des stands : logiciels scientifiques, desktops,
reseau, internet....

Mise en place de tout ca: comme une install party, sauf que c'est une
logiciel party ;-)

Non?

manu