Drole de bruit...

Auteur: Yves Ceccone
À: guilde
Sujet: Drole de bruit...
Salut à tous

Avec la Red Hat 5.1 j'ai un bruit de fonctionnement assez curieux,
ça ressemble à un bourdonnement, et cela se produit lorsque je bouge
la souris, ou lorsque un logiciel tourne, et par exemple avec x11amp (lecteur
de mp3), ce bruit augmente encore lors de la lecture ...
Cela ne vient pas des haut parleurs (et cela se produit même lorsque la
carte son n'est pas configurées), cela arrive aussi quand j'utilise le système
d'icones déroulant d' afterstep ... en fait ce bruit à l'air d 'être là en
permanence
et d'augmenter lorsque que je travaille ...
On dirait que cela vient du disque dur ...
Est ce que cela vous dit quelque chose ?
Est ce que cela peut être dangereux pour la machine (quelque chose est peut-
être mal configuré ...?

Merci de vos réponses

Yves