Re: Drole de bruit...

Auteur: guilde
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Drole de bruit...la solution
Sujet: Re: Drole de bruit...

> J'ai remarqué le même pb sur ma machine, lorsque j'écoute un CD sur le
> CDROM en étant sous Linux :
> j'entends un bourdonnement lorsque la souris bouge ! J'ai pensé à un pb
> de CEM, mais
> en utilisant zindoz, pas de bruit !!! apparemment, ca n'est pas
> dangereux pour la machine,
> mais la solution m'intéresse aussi !!!
>
>         Fred

Hello,

    ne serait-ce pas le moniteur qui travaille a une frequence elevee ?
Je veux dire par la proche de ses caracteristiques max ? Comme sous X des que
l'on bouge la souris on provoque le rafraichissement de la fenetre,etc...

A+,

    C.Rolland
    rolland@???