Fonction en C

Author: Frederic MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Fonction en C
Quelqu'un sait-il comment on peut recuperer les parametres d'une fonction
en C declaree comme suit :

     void pipo(int, int, ...)

Ce que j'essaye de faire, c'est comme 'printf', a savoir passer des
arguments obligatoires (les deux premiers int), et des arguments
optionnels, qui peuvent etre de n'importe quel type (le deux int me
permettraient de dire a quoi j'aurais a faire).

Si la declaration d'une telle fonction est correcte, ce que je ne sais
pas c'est comment recuperer les parametres optionnels. Faut-il
imperativement ecrire un bout de code en assembleur pour les recuperer sur
la pile (encore faut-il savoir s'ils sont sur la pile), ou y-a-til un truc
special en C ?

Frederic